top of page

Questions aux EDL

Public·18 membres

Géopolitique actuelle

Bonjour Chers Êtres de Lumière,

Avant de poser ma question j'ai bien lu et effectué des recherches sur le site ducielaterre.org

J'ai pu lire que le Président Trump servait Lumière mais ces messages sont datés d'il y a plusieurs années.

J'aimerais savoir si c'est toujours le cas, car le Président Trump avait promis d'arrêter les guerres sans fin mais il en déclenche une nouvelle et que dans un message vous aviez dit (de mémoire) "il ne faudra pas se baser sur les paroles de vos chefs d'Etats mais sur leurs actes", dans un autre "Il y aura beaucoup de scandales, même par rapport à des êtres que vous n'auriez pas forcément soupçonnés d'être vraiment des êtres malveillants." (https://ducielalaterre.org/que-pouvons-nous-vous-dire-pour-2026/fr/)

et enfin celui ci " Vous comprenez que dans tous les pays en guerre, ce ne sont pas les peuples qui veulent la guerre ! Ce sont les dirigeants qui la veulent, mais eux se protègent bien évidemment ! Ces dirigeants seront éradiqués, ils n'existeront plus, parce que ce sont des êtres totalement inférieurs dans tout ce que cela peut représenter. " (https://ducielalaterre.org/vous-etes-utiles-a-la-transformation-de-votre-monde/fr/)

Surtout que les explications que le Président Trump donne au monde varient chaque jour ce qui donne l'impresison qu'il fait un peu n'importe quoi sur des coups de tête ou sur demande du Premier Ministre Israélien.

Et deuxième question est-ce que Israël sert la Lumière et l'Iran l'Ombre, ou l'inverse ou les deux sont-ils de l'Ombre?

Ce qui m'interroge c'est aussi le fait que vous aviez dit que le Président Poutine servait la Lumière.

Mais le Président Poutine a déclaré qu'il soutenait l'Iran et que l'Iran était un peuple de lumière qui luttait contre les satanistes.

Je sais que tout ce qui arrive sert le Plan Divin mais j'aimerais pouvoir positionner ces deux pays : Israël et Iran (enfin plutôt les dirigeants de ces deux pays), le Président Trump et le Président Poutine.

Pour les gens intéressés je me base sur ceci :

et sur ceci (qui provient d'un philosophe proche de Poutine):

128 vues

La question a été posée aux Etres de Lumière il y a quelques jours. Reste maintenant à la transcrire. Dès que j'en ai le temps je déposerai leur réponse ici. (Pour l'instant je suis sur le bulletin trimestriel et sur le prochain CD).

membres

bottom of page