Question sur les défunts
Chers Frères des Étoiles, je vous salue humblement et respectueusement !
Lorsqu'un évènement, qu'il est convenu de nommer dans notre civilisation : la perte d'un être cher, vient de survenir dans une famille, il y a une sensation de perte qui peut être parfois très forte, bien que la perte ne soit que temporaire, et qui plus est, pour un temps très court surtout en cette période d'Ascension Planétaire. Mais si cet être était un proche, très proche même comme un parent très âgé, cela forme un lien puissant dans la matière !
Et c'est peut-être la raison pour laquelle on peut être tout particulièrement interpelé par la canalisation intitulée : "La Vie après la vie" (où il y a une grande description des plans de l'Astral et de ce qui s'y passe). Cette canalisation qui fait référence aux départs et qui peut sembler vouloir dire que beaucoup de gens très âgés doivent probablement partir en ce moment que ce soit en Europe ou en France, pour ne parler que de ces pays...
Ma question est : Comment ceux que nous appelons : "nos chers disparus" feront-ils le Grand Saut Quantique ? Bien que je sache qu'un "processus" (faute d'un meilleur mot) soit prévu pour leur transition, pouvez-vous nous dire (en gros) comment ce "processus" fonctionne ? Merci !

Merci infiniment aux EDL et à leur canal ainsi qu'à toute l'équipe pour cette merveilleuse et fascinante réponse :-)