top of page

Questions aux EDL

Public·15 membres

Empoisonnement ?

Bonjour, Le 28 février j'ai vécu un moment unique et très beau lors de la rencontre avec les Etres de Lumière. Merci à eux, à Monique et à toute l'association. Je ne pourrai pas revenir prochainement habitant en sud Ardèche. Aussi je demande si une personne, lors d'une prochaine séance, pourrait poser cette question : Peut-on se protéger avec l'aide du Ciel des produits dangereux contenus dans la nourriture (comme les "vaccins" dans la viande et parait-il dans les fruits, légumes) et ceux déversés dans l'air ? On peut bien sûr manger bio mais on n'est pas toujours chez soi et ça reste compliqué surtout dans le pays de la gastronomie. Merci.

19 vues
Richard Peyraud
Richard Peyraud
Il y a 3 jours

Bonjour,

Pardonnez moi de "mettre les pieds dans le plat" (l'expression est de circonstance ce que je trouve assez drôle soit-dit en passant) mais je crois que les EDL ont déjà évoqué ce sujet.

Ils disent que nos corps peuvent tout transformer par la confiance et la foi ainsi que par le pouvoir de la pensée créatrice issue si je me souviens bien de notre Partie Divine.

Cepandant, cela n'étant pas facile à faire pour nous humains, Ils auront peut être une solution plus facile à réaliser avec une méthode plus simple.

Et là s'arrêtent mes commentaires car je n'en sais pas plus.

Fraternellement,

Rick

membres

bottom of page