top of page

Questions aux EDL

Public·16 membres

Les Connexions

Chers Frères de étoiles, je vous salue humblement et respectueusement !

J'ai une question sur les Connexions aux Grands Êtres. Par exemple sur le Grand Vaisseau de Sananda il a plusieurs Grands Êtres dont Sananda, Marie, Mikael, et bien d'autres, (que nous ayons leurs "noms" ou pas).

Ma question est :

"Ne pouvons-nous nous connecter qu'à un seul Grand Être à la fois ou bien aurions-nous la possibilité de nous connecter à plusieurs Grands Êtres en même temps si nous avons une conviction que cela puisse servir dans le cadre d'une aide que nous souhaitons apporter à une autre personne dont nous savons que cette personne est habituée à se connecter à un Grand Être différent de Celui auquel nous avons l'habitude de nous connecter ? Dans ce cas nous nous connecterions à l'Etre dont nous avons l'habitude ainsi qu'à l'Etre dont l'autre personne a l'habitude de se connecter. Merci"

85 vues

Les E.D.L. ont répondu à votre question :

Alors, ils me disent  :

« Il n’y a aucune utilité à vouloir se connecter à plusieurs grands êtres (ou à vos guides) en même temps dans le but d’aider une personne qui a l'habitude de se connecter à un être en particulier.

Lorsque vous formulez une demande (que ce soit pour aider une tierce personne ou pour vous aider vous-même) vous pouvez bien sûr demander de l’aide. Mais selon la nature de votre demande et l’énergie nécessaire, il se peut que deux ou trois êtres, guides ou Grands Êtres s’adressent à vous successivement, et non simultanément.

Pour répondre à la question, il est possible qu’un de vos guides entre en communication avec le guide d’une autre personne afin de l’aider, si cela est nécessaire. Cependant, il n'est pas absolument nécessaire de se connecter aux Grands Etres pour aider une personne; vous pouvez aussi lui envoyer tout votre Amour et soyez certains que ça lui parviendra.

Voilà. »

membres

bottom of page