top of page

Questions aux EDL

Public·19 membres

Ce voile avant la libération

Chers Frères des Étoiles je vous salue humblement et respectueusement !

J'aurais une question sur le voile dont vous avez parlé récemment dans la canalisation N° :

1423 - Le moment du grand réveil de l'humanité est venu.

Texte intégral à ce lien :

https://ducielalaterre.org/le-moment-du-grand-reveil-de-lhumanite-est-venu/fr/

Dans cette canalisation vous disiez :

« (...) Qu'est-ce qui a fait en sorte que d'un seul coup les êtres humains ne soient plus capables de réagir, de comprendre, de se réveiller ? Cela n'est pas uniquement dû aux forces de la lumière sombre ! Il y a comme un voile sur la conscience humaine avant la libération, un voile qui obscurcit la vue de ce qui se passe autour de vous. Ce voile est épais, c'est le voile avant la renaissance. Il ne vous permet pas de vous réveiller, mais lorsqu'il se soulèvera, il vous permettra réellement de percevoir la Lumière. (...) »

Je ne peux pas me rappeler avoir déjà entendu parler d'un voile qui nous empêche de nous réveiller, et même au ressenti il me semble que c'est la première fois que vous en parlez comme quand vous dites parfois :

« Nous ne vous l'avons jamais dit... »

Mais sans le dire cette fois ci.

Je me souviens qu'avant vous nous disiez qu'il fallait qu'un maximum d'êtres se réveillent mais maintenant c'est apparemment fini et tout aurait été changé comme si nous avions eu un grand changement de ligne du temps... S'il vous plaît, dites nous ce qu'il en est de ce voile qui vient pour nous ne puissions pas nous réveiller... Déjà que les forces de l'ombre font tout pour que nous ne nous réveillons pas, alors si EN PLUS il y a un voile qui me semblerait jouer un rôle encore plus puissant alors d'où vient-il ? Et de toutes façons il est de toute urgence qu'il soit enlevé autrement le monde va continuer à errer indéfiniment en marchant sur la tête. D'autant plus que le Moyen-Orient s'embrase encore davantage au moment où j'écris cela.

Merci infiniment.

20 vues

membres

bottom of page