top of page

Questions aux EDL

Public·15 membres

Nous sommes ombre et lumière

Chers Frères des étoiles je vous salue humblement et respectueusement.

Nous humains de 3ème dimension sommes à la fois ombre et lumière.

Je suis peut-être trop curieux... Mais se peut-il que certains humains très élevés comme par exemple les Maîtres Ascensionnés ou de Grands Êtres incarnés comme par exemple Sananda ou Marie et encore d'autres que nous connaissons pas, n'aient, en incarnation, AUCUN coin d'ombre ? (ce qui semble logique).

Et si oui, est-ce que par un "miracle" donné, tout du moins ce que nous appelerions miracle, un humain "ordinaire" puisse se retrouver tout d'un coup, totalement débarrassé de ses coins d'ombre dans la 3ème dimension, donc avec son corps de matière, même seulement temporairement, pour des circonstances particulières que nous ne connaitririons pas ? Pour des raisons évolutives spécifiques voire rares ou rarissimes ?

Merci infiniment !

51 vues

Votre question était un peu longue, notre ami n'a posé qu'une partie de votre question (afin que Monique ne se perde pas dans la réponse) samedi dernier lors de la conférence. Voici la réponse : La première partie de la réponse concerne les êtres qui ont de l'ombre en eux (je ne l'ai pas transcrite)

Alors, ils me disent :

"Il y a certains êtres, effectivement, qui ont très peu d'ombre en eux, mais à partir du moment où ils sont  incarnés dans la matière dense, ils ont automatiquement un tout petit peu d'ombre, mais qui ne les gêne pas. Cette petite partie d'ombre fait partie de la matière, fait partie de la densité.

Il y a des êtres, des grands sages qui ont parcouru votre monde et qui parfois d’ailleurs n’étaient pas humains à proprement parler,  que vous pourriez rencontrer et qui ont tellement de lumière en eux, tellement de rayonnement qu'ils ont transcendé l'ombre qui les freinait dans leur évolution. Voilà un petit peu ce que nous voulions répondre."

membres

bottom of page