top of page

Questions aux EDL

Public·10 membres

Les éloignements et séparations

Chers Frères des étoiles, je vous salue humblement et respectueusement.

Ma question aborde le sujet des éloignements et séparations PROVOQUÉS par les attaques psychiques de diverses sortes perpétrés par nos frères inamicaux qu'ils soient reptiliens gris ou autres.

Je vais commencer par m'excuser de poser une question un peu inférieure, mais c'est un problème qui me semble fortement important. Nous humains étant toujours confrontés à des attaques psychiques nombreuses ne serait-ce que par leur diversité.

Car en effet si je pose cette question, c'est suite à une expérience personnelle vécue (et peu importe par qui mais vous le savez certainement car l'un de ceux qui ont été séparés à tenté de vous contacter). De tels cas seraient relativement nombreux d'après ce qui m'a été rapporté.

Je vais donc maintenant prendre l'exemple d'un couple qui après 30 ans de vie commune avec bien sûr des hauts et des bas comme dans toutes relation de couple, mais au final heureux ensemble s'aimant mutuellement et surtout cherchant à travailler pour la vraie Lumière se retrouvent brusquement pour ne pas dire brutalement séparés par ce que j'appellerais une attaque psychique d'une envergure démesurée dont il résulte bien évidemment la cessation de tout le travail pour la vraie Lumière qu'accomplissait ces deux êtres, dans des conditions déjà rendues un peu confuses à cause de la dualité qui est partout, et quelque peu difficiles à cause multiples tentatives de barrages de l'ombre pour freiner ce bon travail, ce qui est somme toute logique en 3ème dimension. Cependant l'effort et la volonté de travailler pour la vraie Lumière était RÉEL. Il donnait même des résultats. Oh petits résultats mais résultats quand même. Et c'était encourageant.

Et d'un coup fulgurant (après plusieurs tentatives), voilà que ce couple se retrouve séparé suite à une attaque fulgurante et probablement ciblée, l'un(e) des êtres formant le couple se met à ne plus pouvoir supporter l'autre... en le détestant (?) le mot ne me semble pas correct, il ne s'agit pas de détester mais d'être fortement perturbé par la présence de l'autre... Au point de chasser le malheureux, l'autre, par tous les moyens et refus, voire par toutes les ruses possibles.

Ma question arrive enfin : quel est ce procédé inamical et particulièrement vil doublé d'un acharnement hors du commun ?

J'allais oublier l'essentiel : cela peut il être réparé ? Et par quel "miracle" ou de quelle manière ?

Un grand Merci pour votre patience car la formulation a été longue pour cette question.

Et un plus grand merci encore pour votre réponse.

19 vues

membres

bottom of page